| CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" | |
|
+16Titic's toma02700 adrien Amon pitbull k'mo El Padré [K'MO] steph [Hogs of paint] Jerem [Hogs of paint] SEUP david [K'MO] Inferno [K'MO] DARKASAR Vigneron ForestShadow AUREL VM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VM Sénéchal
Nombre de messages : 1027 Age : 45 Localisation : 77720 LA CHAPELLE GAUTHIER Loisirs : ............................ Grade : MERCENAIRE Date d'inscription : 30/01/2008
Matériel Marqueur: PMR Loader: Revolution Masque: PROTO
| Sujet: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Mer 26 Nov 2008, 22:40 | |
| Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet pour savoir si certaines equipes ou groupe de joueur serait interessé pour disputer un championnat camo?? J'ai déja penser a pas mal de chose, et en gros ca serait un championnat mais pas pure competition , plus pour se rencontrer et jouer contre differentes team. Cela se passerait en 6VS6, avec un temps maximum et des objectifs a remplir. Il y aurai plusieurs journée qui se déroulerait une fois par mois et a chaque fois sur le terrain d'une equipe du championnat ( afin qu'il n y ai pas d'avantage pour telle ou telle equipe). A chaque journée toutes les, equipes se rencontreront. Il n'y aurait rien a y gagner a part s'echanger de la bille dans la bonne humeur. Niveau tarif: 5 euros par personne par journée afin de combler les quelques cout de l'equipe recevante (air, coup a boire a la fin de la journee, frais annexe...) Pour la bille cela se jouera en bille libre afin de ne pas imposé de la bille que telle ou telle personne n'aime pas. J'ai presque bouclé toutes les regles etc.., mais avant de se lancer je voudrais savoir si ca interessait du monde. Il faudrait 6 equipes pour que cela tourne bien Voila n'hesiter pas a demander plus d'infos MESSAGE DE VIGNERON77..(.sur S*B) PRESIDENT LAPIN CAMO" si plus d'infos j'suis sur que GAEL02 Ns renseignera.. @+VM | |
|
| |
VM Sénéchal
Nombre de messages : 1027 Age : 45 Localisation : 77720 LA CHAPELLE GAUTHIER Loisirs : ............................ Grade : MERCENAIRE Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Mer 26 Nov 2008, 23:00 | |
| c'est attractif..si je peux je le fait ....5€ bille libre... c'est FUN ce pti tournoi..?? non..?? @+VM | |
|
| |
AUREL Grand-Maître des arbalétriers
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Melun Grade : Zidane Date d'inscription : 01/02/2008
Matériel Marqueur: New A5-egrip Loader: Avaleur Masque: De pauvre
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Jeu 27 Nov 2008, 01:31 | |
| Allé on peu au moins allignée 4 équipes. BT/Camo/hogg's plus une FP077;
Je trouve leur idée excelente, car entend que joueurs de GS, sa peut nous faire un bonne entrainement assurée chaque mois, contre des Adverssaires differents, a un cout réduit par apport a une journnée de Warday par exemple. | |
|
| |
ForestShadow Avoué
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Athis Mons Loisirs : Paint!!! Pompier!!! Rugby!!! Grade : Hogs Camo !!! Date d'inscription : 28/09/2008
Matériel Marqueur: PMR Proto Camo Loader: Eye Force Camo Masque: JT Flex Full
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Jeu 27 Nov 2008, 17:45 | |
| Je pense que pour les HOGS il n'y aura pas de soucis... Surtout que ça nous permettra de jouer vraiment en équipe!!! | |
|
| |
Vigneron
Nombre de messages : 10 Age : 43 Grade : sans Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Jeu 27 Nov 2008, 22:55 | |
| Salut a la forest paint academy Alors quelques précisions, sur ce petit championnat, déja apparement bcp de monde est interessé donc tant mieu. Maintenant, j'aimerai voir ce championnat non pas comme un championnat mais plus par un gros interclub bien fun. J'ai limiter le nombre d'electro pour ne pas voir que du bourrinage, mais plutot des belle actions de jeu sans avoir besoin de tirer 200 billes. J'aimerais aussi voir pas mal de monde equipes de T8, lanceur pompe, meca, arc meme que ce soit fun en fait . Mais comme je sais que certain aime tirer je ne l'empeche pas. Je reflechis egalement a faire plusieurs scenario que les equipes recevantes choissiront en avance en fonction de leur terrain. Je ne suis pour le moment qu'a l'ébauche du projet, mais vu les retour que j'ai , je pense que j'ai interet a me grouiller... , meme si j'ai déja fait deux pages de regles etc... | |
|
| |
VM Sénéchal
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 12:46 | |
| MERCI VM.....!!! ..d'avoir trouver ca sur SP*...!!!!bien sur... @+ | |
|
| |
DARKASAR Avoué
Nombre de messages : 300 Age : 49 Grade : sans Date d'inscription : 04/02/2008
Matériel Marqueur: Loader: Masque:
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 14:08 | |
| A savoir qui est partant ? Comptez vous ! Black Templars : Darkasar Hogs : ? K'mo : ? FP77 : ? | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Melun Grade : Zidane Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 14:42 | |
| | |
|
| |
Inferno [K'MO] Avoué
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : la chapelle gauthier Loisirs : VTT bricolage paintball Grade : commandeur adjoint K'MO Date d'inscription : 11/05/2008
Matériel Marqueur: Proto SLG + canon Dye UL Loader: EVO 3 Masque: PROTO
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 16:23 | |
| K'MO : Inferno | |
|
| |
david [K'MO] Bleusaille
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : la chapelle gauthier Loisirs : foot et paint Grade : Major Date d'inscription : 24/05/2008
Matériel Marqueur: SLG 08 Loader: de tueur Masque: JT Caméléon
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 16:58 | |
| K'MO : David | |
|
| |
DARKASAR Avoué
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 18:01 | |
| A savoir qui est partant ? Comptez vous ! Black Templars : Darkasar + Aurel Hogs : ? K'mo : Inferno + David FP77 : ? | |
|
| |
SEUP Avoué
Nombre de messages : 243 Age : 53 Localisation : Dammarie Les Lys Loisirs : sport moto, volley, glande Grade : sans Date d'inscription : 02/08/2008
Matériel Marqueur: Automag RT ULE Loader: Rotor Masque: DYE I3 climatisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
ForestShadow Avoué
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Athis Mons Loisirs : Paint!!! Pompier!!! Rugby!!! Grade : Hogs Camo !!! Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Ven 28 Nov 2008, 21:44 | |
| HOGS : Shadow... Allé on ce motive!!!! | |
|
| |
Jerem [Hogs of paint] Avoué
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil Loisirs : bricolage, music, ciné et surtout PAINTBALL Grade : Hogs leader Date d'inscription : 05/04/2008
Matériel Marqueur: A5 E-GRIP Loader: Tippmann d'origine Masque: Proto olive avec camo perso
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Sam 29 Nov 2008, 02:43 | |
| Jerem | |
|
| |
steph [Hogs of paint]
Nombre de messages : 4 Age : 36 Grade : sans Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Lun 01 Déc 2008, 15:01 | |
| moi je suis carement partant l'idée a l'air super interessante pour l'équipe des hogs !!!! | |
|
| |
DARKASAR Avoué
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Lun 01 Déc 2008, 15:21 | |
| A savoir qui est partant ? Comptez vous ! Black Templars : Darkasar + Aurel Hogs : Shadow + Jerem + Steph K'mo : Inferno + David + SEUP + El padré FP77 : ?
Dernière édition par DARKASAR le Lun 01 Déc 2008, 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
El Padré [K'MO] Avoué
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Noisiel Loisirs : Tennis , VTT Grade : Artilleur Date d'inscription : 11/05/2008
Matériel Marqueur: Ion Dynasty , BT4 Delta Elite Loader: VL Junior , Rip Clip Masque: JT , VForce Grill
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Lun 01 Déc 2008, 16:14 | |
| | |
|
| |
pitbull k'mo
Nombre de messages : 41 Age : 52 Grade : sans Date d'inscription : 19/11/2008
Matériel Marqueur: slg 08 Loader: tsa Masque: proto
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Lun 01 Déc 2008, 18:26 | |
| ok pour moi | |
|
| |
VM Sénéchal
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Lun 01 Déc 2008, 22:45 | |
| FP077:VM ou Mercenaire pour une équipe.... | |
|
| |
Amon Sénéchal
Nombre de messages : 649 Age : 51 Grade : Soldat de l'Empereur Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Vigneron
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Mar 02 Déc 2008, 01:33 | |
| Arf je sais que je suis fatigué mais j'ai pas suivi amon,
Sinon pour reparler un peu du championnat, je pense qu'on en reparlera le 14,
Je suis en train de me pencher sur plusieurs scénarios différents, pour pas avoir les memes a chaque manches. Ca chauffe ca chauffe dur..... | |
|
| |
ForestShadow Avoué
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Mar 02 Déc 2008, 01:38 | |
| Amon à juste suggéré que les Black pouvaient prendre les guns de l'association des 100% méca!!! (pour te faire plaisir) | |
|
| |
Vigneron
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Mar 02 Déc 2008, 01:51 | |
| Ah ok, je ne savais pas que vous aviez une asso 100% meca c'est good ca . Ben moi ca me dérange pas vu que je joue déja en méca..... Comme ca on se battera a arme égales.. | |
|
| |
VM Sénéchal
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Sam 03 Jan 2009, 13:20 | |
| ouuuuuuUUUUUUUUhh ooooooooOOOOOOOuuuuh.... faites un tour sur S*B...vigneron attend une réponse pour les teams FP077..!! @+VM
Dernière édition par VM le Mar 06 Jan 2009, 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" Sam 03 Jan 2009, 14:14 | |
| FP077, ils sont mort;
Vm on ce mé ensemble ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT CAMO" CHEZ LES LAPINS CAMO" | |