Sujet: je ne cherche rien ... Mer 12 Nov 2008, 21:29
... j'ai eu vent qu'un joueur Forest Paint avais remis en question la gestion de l'assoss ...
je dis ça car j'aimerais que cette personne ce manifeste et qu'elle m'explique car je ne comprend pas et je souhaite lui expliquer ce qu'elle ne comprend pas en retour ...
sans rencune et sans amertume ...
je suis dispo même en MP ...
VM Sénéchal
Nombre de messages : 1027 Age : 45 Localisation : 77720 LA CHAPELLE GAUTHIER Loisirs : ............................ Grade : MERCENAIRE Date d'inscription : 30/01/2008
Matériel Marqueur: PMR Loader: Revolution Masque: PROTO
Sujet: Re: je ne cherche rien ... Mer 12 Nov 2008, 22:39
c'est ptéte moi..... ...atttend...j'regarde mon .de trésorerie...je. non non c'est pas moi.. bye ah le ... ..
@+ VM Brise Boules..
Dric'S Connétable
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : MORMANT Loisirs : PAINTBALL Grade : HOGS D'ELITE Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: je ne cherche rien ... Jeu 13 Nov 2008, 00:30
Amon a écrit:
... j'ai eu vent qu'un joueur Forest Paint avais remis en question la gestion de l'assoss ...
je dis ça car j'aimerais que cette personne ce manifeste et qu'elle m'explique car je ne comprend pas et je souhaite lui expliquer ce qu'elle ne comprend pas en retour ...
sans rencune et sans amertume ...
je suis dispo même en MP ...
rectification yen a pas qu'une ya pas mal de monde ki n'a pa compris ! stp remet nous le calcul de l'assoc en partant du mois de septembre (cotises) en precisant bien kil yen a ki non pa encore cotiser
merci d'avance
calimero
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : athis mons Grade : sans Date d'inscription : 26/09/2008
Matériel Marqueur: EOS Loader: VL evolution 3 Masque: JT flex 8
Sujet: Re: je ne cherche rien ... Jeu 13 Nov 2008, 19:08
Dric'S a écrit:
en precisant bien kil yen a ki non pa encore cotiser
dont moi dsl mais promis ce sera réglé au warday j'avai déja prevenue amon.
AUREL Grand-Maître des arbalétriers
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Melun Grade : Zidane Date d'inscription : 01/02/2008
Matériel Marqueur: New A5-egrip Loader: Avaleur Masque: De pauvre
Sujet: Re: je ne cherche rien ... Jeu 13 Nov 2008, 20:35
On ce mé dans l'argent dans les poches et alors,
Inferno [K'MO] Avoué
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : la chapelle gauthier Loisirs : VTT bricolage paintball Grade : commandeur adjoint K'MO Date d'inscription : 11/05/2008
Matériel Marqueur: Proto SLG + canon Dye UL Loader: EVO 3 Masque: PROTO
Sujet: Re: je ne cherche rien ... Jeu 13 Nov 2008, 21:41
ça c moyennement drôle ! y'a juste 2 ou 3 choses que je voudrai éclaircir mais j'en parlerai avec Amon je c pas kan devant un verre (encore une fois!!!) peut etre le 30 ou avant si tu ve
Dric'S Connétable
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : MORMANT Loisirs : PAINTBALL Grade : HOGS D'ELITE Date d'inscription : 29/01/2008
"C'est
une association à but non lucratif regroupant des personnes qui aiment
le paintball et qui veulent le promouvoir, ceci en respectant la
faune et la flore"
Amon
FOREST PAINT 077 compte une
quarantaine d'adhérents de tous ages.
"Le jeu, la convivialité et la
bonne humeur", telle est notre devise.