| Eastwood Paintball | |
|
|
Eastwood Paintball : Quel jour serai le mieux pour vous ? | 2 Novembre 2008 | | 36% | [ 4 ] | 16 Novembre 2008 | | 18% | [ 2 ] | 23 Novembre 2008 | | 27% | [ 3 ] | Autre date (préciser) | | 9% | [ 1 ] | Ca ne m'intéresse pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Titic's Sénéchal
Matériel Marqueur: Loader: Masque:
| Sujet: Eastwood Paintball Ven 10 Oct 2008, 23:29 | |
| S'il vous plait, soyez gentil de répondre a ce sondage.
J'ai fait ce sondage pour simplifier l'organisation de cette journée chez Eastwood Paintball.
VOTEZ TOUS LES DIMANCHES OU VOUS ÊTES DISPONIBLE, MERCI. | |
|
| |
Dric'S Connétable
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : MORMANT Loisirs : PAINTBALL Grade : HOGS D'ELITE Date d'inscription : 29/01/2008
Matériel Marqueur: EGO 10 Loader: DYE ROTOR Masque: Vforce grill black
| Sujet: Re: Eastwood Paintball Ven 10 Oct 2008, 23:34 | |
| petite precision !
pourquoi ya pa le 9 novembre ? parceke amon me laisse organiser et gerer ca ! et ke ca me ferai plaisir de venir avec vous mais le Dric's bosse le dimanche 9 nov ! et pk pa le 30 nov ? parceke c WARDAY les enfants ! merci de votre compréhension et bon vote ! | |
|
| |
ForestShadow Avoué
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Athis Mons Loisirs : Paint!!! Pompier!!! Rugby!!! Grade : Hogs Camo !!! Date d'inscription : 28/09/2008
Matériel Marqueur: PMR Proto Camo Loader: Eye Force Camo Masque: JT Flex Full
| Sujet: Re: Eastwood Paintball Sam 11 Oct 2008, 10:12 | |
| Pour ma part j'ai répondu toutes les dates, tant que je sais la date précise avant le 20 de ce mois... (je pose des dispos pour les pompiers) | |
|
| |
adrien Avoué
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : Livry sur Seine le week et Toyes en semaine Grade : sans Date d'inscription : 21/07/2008
Matériel Marqueur: SP eos Loader: DYE rotor Masque: JT flex8
| Sujet: Re: Eastwood Paintball Sam 11 Oct 2008, 11:43 | |
| moi je serai aussi interressé mais le soucis c que je ne pourrait pas avant février car les exams vont commencer a partir de novembre jusque fin janvier | |
|
| |
david [K'MO] Bleusaille
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : la chapelle gauthier Loisirs : foot et paint Grade : Major Date d'inscription : 24/05/2008
Matériel Marqueur: SLG 08 Loader: de tueur Masque: JT Caméléon
| Sujet: Re: Eastwood Paintball Sam 11 Oct 2008, 12:22 | |
| J'suis interessé mais pas avec les dates citées . Je n'ai pas non plus de date a proposer pour le moment ( planning boulot + foot ). Ne désèspère pas Dric's je serais là le jour où ..... | |
|
| |
calimero
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : athis mons Grade : sans Date d'inscription : 26/09/2008
Matériel Marqueur: EOS Loader: VL evolution 3 Masque: JT flex 8
| Sujet: Re: Eastwood Paintball Sam 11 Oct 2008, 14:22 | |
| moi aussi l'idée me tente bien mais pour le moment rien de sur pour les date je confirme plus tard | |
|
| |
Dric'S Connétable
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : MORMANT Loisirs : PAINTBALL Grade : HOGS D'ELITE Date d'inscription : 29/01/2008
Matériel Marqueur: EGO 10 Loader: DYE ROTOR Masque: Vforce grill black
| Sujet: Re: Eastwood Paintball Sam 11 Oct 2008, 18:39 | |
| - david [K'MO] a écrit:
J'suis interessé mais pas avec les dates citées . Je n'ai pas non plus de date a proposer pour le moment ( planning boulot + foot ). Ne désèspère pas Dric's je serais là le jour où ..... le jour où tu n'ora plus peur de moi ! c pa demain la veille ! allez biz | |
|
| |
Titic's Sénéchal
Matériel Marqueur: Loader: Masque:
| Sujet: Re: Eastwood Paintball Lun 05 Jan 2009, 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eastwood Paintball | |
| |
|