Le comité d'animation de BASSOU ainsi que Impact Paintball 89 & Energ'Yonne Paintball s'associes pour vous proposer la seconde édition du Tournoi de l'Yonne.
Changement de localisation mais pas d’ambiance, même formule reprenant les 2 univers Fluo et Camo, le tout sur des terrains de foot spécialement aménagés pour l'occasion, le week-end s'annonce Sportif.
Clôtures Inscriptions 1 Mai 2009
Détails Inscriptions :
Tournoi Amateurs pour joueurs équipées
75€ pour le week-end par Team de 5 + 15€ par remplaçants. (cheque à envoyer avant le 1 Mai)
Réservation de 5 cartons de billes minimum obligatoire. (non surtaxé) cf. lien billes
Achat Billes Imposées sur place large choix. (non surtaxé)
Repas à charge du joueur, possibilités sur places. (BARBECUE INTERDIT)
Air compris dans l'inscription.
TERRAIN
http://paintball89.free.fr/2Tournoi/terrains.htmBILLES
Marque (A venir Jeudi 5 Mars)
- (A venir) (Moyenne gamme loisir)
- (A venir) (Entrée de gamme compétition)
- (A venir) (Gamme de compétition)
Marque Toro Ball
- Précision : 36€ (Moyenne gamme loisir)
--------------------------------------------------------------------------------
RÈGLEMENT
(Des changements peuvent être apportés au règlement)
Pour le terrain scénarisé :
- Tir semi-auto (coup par coup) uniquement.
- Mode: billes cassés (avec fair-play bien sur).
- Réglage vélocité <270fps avec des contrôles pendant les parties.
- Le "OUT" se fait avec une main sur la tête et le lanceur en l'air.
- Les buz sur les horloges, sans lanceurs à la main, sont interdits.
- Fumigènes autorisés.
Pour le terrain speed :
- Règlement type millenium modifié.
- Tir semi-auto (coup par coup) uniquement.
- Mode: billes cassés (avec fair-play bien sur).
- Réglage vélocité <270fps.
- Le "OUT" se fait avec une main sur la tête et le lanceur en l'air.
Pour le non respect du règlement :
- Pour toute infraction au règlement une pénalité en "one for one" sera appliquée (c'est à dire que le joueur fautif sort avec un autre membre de son équipe).
--------------------------------------------------------------------------------
SCENARIOS
(des éléments sont susceptibles de changer à tout instants)
Le Drapeau central
On place un drapeau au Centre du fort sur le terrain scénarisé.
Chaque équipe part de sa base.
Le but est de s’emparer du drapeau et de le déposer dans sa base de départ, sans se faire toucher.
Le temps qui court
Om place 2 horloges monté en va et vient.
Chaque joueur part de sa base.
Le but est d'activer l'horloge de sa couleur, sans se faire toucher, l'équipe qui domine en temps est vainqueur.